Fin 2016, Meteojob, leader du Matching dans l’emploi, et Visiotalent, expert des entretiens vidéo, décidaient de fusionner.

Deux raisons principales ont motivé cette décision.

Une certitude, déjà. La certitude que l’avenir de la Tech RH réside dans l’interconnexion de solutions complémentaires. Dans un monde où la simplicité et l’efficacité de l’expérience – du candidat comme du recruteur – font loi, les fournisseurs de solutions RH ne peuvent plus faire cavalier seul.

Mais aussi (et surtout), nos équipes. Deux équipes qui partageaient la même ambition et les mêmes valeurs : qualité du produit, sens du service, durabilité, agilité. Deux équipes qui se sont rencontrées et ont eu envie de travailler ensemble.

Il y a quelques jours, nous avons annoncé la sortie de notre nouveau produit HRmatch, qui concrétise l’objectif du rapprochement de Meteojob et Visiotalent : construire ensemble de nouvelles solutions innovantes pour révolutionner le monde du recrutement.

Aujourd’hui, nous avons décidé de franchir une nouvelle étape et de changer le nom de notre groupe.

Et voici le résultat !

Pourquoi le nom de CleverConnect ? Car il symbolise parfaitement notre mission : connecter intelligemment les entreprises et les candidats, mais aussi connecter intelligemment nos différentes solutions pour pouvoir vous accompagner sur l’ensemble de vos problématiques, de la marque employeur au sourcing et à la préqualification des candidatures.

Merci à tous nos clients qui nous ont aidé à écrire cette belle histoire – qui ne fait que commencer !

L’équipe CleverConnect